Des souliers personnalisés !

Des souliers uniques et uniquement faits pour vous et par vous, quoi de mieux pour votre mariage ? De nombreux sites vous proposent maintenant de customiser vos souliers pour qu’ils vous correspondent totalement tant à la couleur qu’à la hauteur de vos talons qu’au style de vos chaussures. Après mettre balader sur plusieurs site, j’en ai retenu un pour vous: Shoes of prey .

Chaussures personnalisées

Pour mon test, j’ai sélectionné les talons de 7,6 cm.

Chaussures personnaliséesVous pouvez d’ors et déjà choisir la couleur et la matière qui recouvrira chaque partie de votre soulier. Avant de vous aventurer dans une customisation plus pousser.

Chaussures personnaliséesTel que le bout de votre soulier.

Chaussures personnaliséesLe contrefort.

Chaussures personnaliséesLa forme et la hauteur de votre talon.

Chaussures personnalisées Chaussures personnaliséesVous pouvez également rajouter quelques décoration à l’avant et/ou à l’arrière.

Chaussures personnaliséesRajouter un lisière d’ornement sur la pourtour de votre chaussure.

Chaussures personnaliséesEt même rajouter une lanière.

Voici le résultat final, pas trop mal non ?

Ce que j’aime sur ce site, outre la personnalisation poussée par rapport à d’autre plateforme, c’est son ergonomie. Vraiment facile d’accès et vue en 3D de vos réalisations, vous permet vraiment de visualiser l’ensemble du produit et de vous faire une idée très précise de ce que vous recevrez dans votre jolie boite à soulier!

Malheureusement ce type de personnalisation poussée à un coût…

Un autre choix s’offre à vous ! Pour celles qui veulent aller plus loin encore. Vous avez la possibilité de peindre vos chaussures ! Oui vous avez bien entendu… pardon, lu.

Je vous présente le travail de Deborah Thomson : Figgie Shoes. Les chaussures sont personnelles. Les chaussures de Figgie le sont ridiculement, leur but est d’essayer d’expliquer, en image et avec votre personnalité, qui vous êtes.

Figgy shoes

Voici comment elle procède :

1 ) Vous choisissez une paire de chaussures pour votre mariage. Elle peut même les commander pour vous, pour vous éviter des frais de livraison.

2) Ensuite, faites une liste des éléments, des personnes ou des lieux qui ont un sens pour vous, et parlez-en à Deborah pour qu’elle transforme votre paire de chaussure en un modèle totalement unique et glamour.

3) Maintenant, faites preuve de créativité! Ajoutez quelques touches qui mettent en valeur la reine glamour en vous. Ajoutez de la couleur à l’encre ou des bijoux, métalliques, paillettes, strass – tout ce que vous aimez!
Et recevez des chaussures de mariage étonnantes !

Vous trouverez de nombreux autres modèles ici.

Bon allez maintenant je vais essayer de laisser les chaussures un peu de côté pendant un moment, mais je sens que je vais avoir du mal ! Ah les souliers…

About these ads