Le photographe

Personnellement, je dois vous avouer que je n’ai pas du tout suivi mon planning ! A part peut-être déterminer la date de notre mariage et encore…

Pour tout vous dire, j’ai commencé par chercher notre photographe !

www.muriellemesquida.com

Photographie réalisée par Murielle Mesquida Photographe

Etant dans la profession c’était pour moi primordial de trouver quelqu’un de confiance et qui nous ferait des belles photographies, car comme je le dis souvent, à part nos souvenirs seules les images restent ! Alors je suis partie en quête de la perle rare et j’avoue que ça n’a pas été évident.

On est souvent déçu par le nombre d’amateurs qui se disent photographes et qui au final réalise des clichés totalement banals et sans saveur. Déçu également par les photographes qui demandent un prix exorbitant pour 60 photos qui ne sont même pas libres de droit ! Heureusement il y a des photographes dignes de ce nom cachés dans la masse, qui proposent un nombre de photos adéquats et libres de droit pour un tarif raisonnable. Même si cela fait quand même un budget conséquent dans un mariage, mais que ce ferait-on pas pour avoir de beaux souvenirs ?

Un vrai challenge donc. Et au final, nous avons déplacé la date de notre mariage car c’était la seule date où elle était disponible ! Comme quoi il vaut mieux s’y prendre assez tôt.

