Aurélie + Jean-Patrice

Le ciel annonçait de la pluie en cette matinée du mois de juillet, mais cela n’a pas entamé la joie de cette journée. La pluie fut soufflée par un coup de vent pendant que nos futurs mariés se préparaient chacun de leur côté. L’heure de la cérémonie approchant les invités se pressaient au portillon impatients de découvrir la future mariée dans sa magnifique robe. Une fleur dans les cheveux et un bouquet d’oeillets blancs en main, elle prit place dans le carrosse qui l’emmena jusqu’à l’église.
muriellemesquida10

muriellemesquida004muriellemesquida016

muriellemesquida018muriellemesquida034

muriellemesquida033

Le marié est là impatient lui aussi de retrouver sa dulcinée. Les portes de l’église sont ouvertes, les invités entrent et s’installent à leur place, leur appareil photo en mail pour immortaliser le moment que tout le monde attend. Le grand « Oui! ».

La douce musique de l’orgue lance le début de la cérémonie qui se terminera sous des applaudissements de joie. Le ton est lancé, la fête peut débuter.

muriellemesquida47muriellemesquida053 muriellemesquida057 copymuriellemesquida059 muriellemesquida064 copymuriellemesquida082 muriellemesquida090 muriellemesquida093 muriellemesquida091 muriellemesquida001Crédits photo : Murielle Mesquida Photographe

Publicités