Des faire-parts élégants et personnalisables

Puisque nous sommes dans le personnalisable (précédent article) restons-y un petit peu. Je suis tombée, il y a quelques temps, sur les réalisations de Véronique Lataste et je n’ai pas pu m’en défaire durant un long moment. Ses aquarelles marient avec élégance modernité et tradition dans des scènes tendres et parfois même humoristiques. Je vous invite à découvrir son travail et à vous laisser séduire par son style. Elle met sa créativité à votre service en réalisant vos faire-parts, carte de remerciement, menus, plan de table et j’en passe. Elle propose des créations prédéfinies mais vous avez également la possibilité de les personnaliser avec son aide!

VéroniqueLataste VéroniqueLataste2 VéroniqueLataste4 VéroniqueLataste5 VéroniqueLataste33

