Livre d’or: aidez vos invités

Parce qu’il n’est pas toujours évident en tant qu’invité de trouver l’inspiration lorsque vient notre tour de noter un mot plein d’esprit sur  le livre d’or de nos tout juste mariés, voici une aide qui pourrait leur être bien utile et salvatrice. Surnommé en anglais Guest Book Libs ou Wedding mad libs guest book.

livredorSource : Cami’s paperie

Allez je vais être gentille et essayer de traduire, excusez-moi d’avance pour d’éventuelles erreurs de traduction, je ne suis pas une experte en anglais.

« Mon nom est ………………………..(mon nom) . Je connais Colin/Kate/les deux depuis ………………….. (année) . Quand j’ai entendu dire que Colin et Kate étaient fiancés, j’ai ……………….. (verbe) et ensuite j’ai crié ………………..(exclamation) ! Je souhaite que l’heureux couple …………………….. (adjectif)    …………………….. (nom pluriel) pour de nombreuses années à venir.

Mon conseil vraiment génial? N’oubliez pas de …………………… (verbe)
avant et après ………………. (verbe)  et surtout après avoir  …………………… (verbe). Colin, tu devras toujours ……………………. (verbe) de Kate ……………………… (nom) et Kate, tu devras toujours ………………………. (verbe) de Colin………………………. (nom). Meilleurs Voeux ! »

livre livre2Source: Guest Book Store

« D’où venez vous ?…………………………………………………………………………

A quelle distance est-ce ? …………………………………………………………………….

Comment connaissez-vous la mariée et le marié ?………………………………………………………………..

Que nous souhaitez-vous ?

……………………………………………………………………………………………. « 

 » Un conseil pour nos jeunes mariés ?

Vous devrez ……………………………………………………………………………..

Vos prédictions :

Date de naissance de leur premier enfant ? ………………………………

Nombre d’enfants ? ………………………

Noms de leurs enfants ? …………………………………….

Dessine une image de la mariée et du marié.

Quel est votre souvenir favori avec la mariée ou le marié ?

…………………………………………………………………………………………………….. »

livredor3

livredor7

Source : Red Line studio

 » Amanda & David

Conseils de mariage pour les nouveaux mariés….

Je/Nous sommes ………………………………… (adjectif) pour Amanda et David !

Ils sont les plus …………………………………… (adjectif) …………………………………… (noms pluriel)

et nous leur souhaitons rien de moins que …………………………………… (adjectif) ……………………………………. (nom)

pour le reste de leur vie ensemble.

Mon meilleur conseil ?

N’oubliez pas de ………………………. (conseil) avant de ……………………….. (verbe)

et ………………….. (conseil)  après le ……………………… (nom)

David devra toujours ………………………………. (verbe) d’Amanda  ……………………… (nom)

et Amanda devra toujours ………………….. (verbe) de David ………………………… (nom)

Nous vous souhaitons ………. années de bonheur et ……………………….. (adjectif)……………………… (nom)

Avec tout notre amour, …………………………………… (prémons) « 

livredor5Source : Erin Artwork

« J’espère que vous aimerez …………………………………..

J’espère que vous deviendrez………………………………

J’espère que vous ne ………………………………………….

J’espère que vous n’aurez pas peur de …………………

J’espère que vous apprendrez à ………………………….

J’espère que vous obtiendrez ……………………………..

J’espère que vous rirez ……………………………………….

J’espère que vous n’oublierez jamais ……………………

J’espère que vous respecterez …………………………….

J’espère que vous aurez toujours ………………………..

Avec tout mon amour, …………… »

Peut-être que cela vous a  donné des idées et vous pouvez personnaliser les textes comme bon vous semble, maintenant à vos stylos !

