Une peau parfaite

Voici quelques conseils pour prendre soin de vous et avoir une peau parfaite mesdemoiselles pour le jour J.

Pour avoir une belle peau, il n’y a pas de secret, il faut en prendre soin quotidiennement (!) avec des gestes incontournables.

1- Le DEMAQUILLAGE

demaquillage

Source:Pure-beauté

En premier lieu, on y pense pas toujours, mais se démaquiller avant de se coucher est une étape qu’il ne faut pas oublier. En effet, votre peau a besoin d’être réoxygénée et purifiée. Il est même recommandé de se démaquiller matin et soir pour retrouver une peau souple et douce.

2. L’HYDRATATION

demaquillage

Source: ici

Réveillez votre peau en douceur en l’hydratant tous les matins votre crème hydratante sur une peau parfaitement nettoyée. Votre peau est agressé equotidiennement par la pollution, le froid, etc, elle a donc vraiment besoin de ce soin.

3. LA CREME DE NUIT

demaquillageSource: ici

Pendant la phase de sommeil, la peau au repos est plus réceptive aux soins. Alors autant en profiter. La crème de nuit nourrit et hydrate la peau et facilite la régénération de vos cellules.

4. LE GOMMAGE

demaquillageSource: Elle

La gommage se fait une à deux fois par semaine. Il apporte de multiples bienfaits à la peau. Il nettoie votre peau de toutes les cellules mortes qui étouffent votre épiderme et perturbent ses mécanismes physiologique, en exfoliant votre peau vous stimulez le renouvellement de vos cellules en lui redonnant son éclat et sa tonicité. Le gommage permet aussi à éliminer les excès de sébum, les poussière, la pollution, et toutes les impuretés auxquelles votre peau est confrontée. Il stimule la circulation du sang à la surface de votre peau ce qui augmente l’efficacité des soins que vous portez à votre corps.

5. LE MASQUE DE BEAUTE

demaquillageSource: ici

Réaliser un masque une fois par semaine est un moment de détente et une hydratation importe pour votre visage. Hydratants, purifiants, tonifiants, lissants que des points positifs. Le masque ressource votre peau en profondeur et lui redonne de l’éclat. Il y a différents types de masques suivant vos besoins: Purifiant, anti-ride, remodelant, hydratant, nettoyant.

6. SOINS EN INSTITUT

soins-visage-et-corps-id350

Source: Lauren-Esthétique

Les préparatifs de mariages sont l’occasion de se faire dorloter.

C’est le moment ou jamais de se rendre chez une esthéticienne pour vous ressourcer : Modelage, nettoyage de peau, soin ressourceur, soins éclat, …

Hammam et massages quelques jours avant votre mariage, vous apportera plus de sérénité et effacera le stress qui s’est accumulé sur vos épaules ces derniers mois.

Publicités