Eliminer ses cernes

Si vous aussi vous avez des cernes d’une coloration bleutée ou grise, qui vous donne l’air d’un zombie (je parle pour moi) et qui vous ennuient chaque matin, voici de petites astuces pour les estomper  et essayer de les faire disparaître. Adieu cernes, bonjour bonne mine !

Le contour de l’oeil étant une zone très sensible, pollution, tabac, alcool ou nuits courtes l’affectent facilement.

Si ce phénomène est passagé, une bonne nuit de sommeil fera tout disparaître.

DECONGESTIONNEZ

sachetSource:puretrend.com

Astuce 1 : Appliquez en compresses des infusions de camomille qui décongestionneront vos cernes.

Astuce 2 : Les vitamines A et C réduisent également la rétention et tonifie l’épiderme.

Astuce 3 : L’utilisation du menthol à travers le dentifrice! Appliquez un peu de dentifrice sur les cernes oeil fermé, patientez 10 secondes et rincez vite. Cela réactive la circulation sanguine et au bout de 15 min vous pouvez admirer le résultat. A faire une fois par semaine. N’oubliez pas de bien hydrater votre peau ensuite.

L’ANTI-CERNES

lessolutionsanticernes3012251kiqfj13501Source: journaldunebeautyaddict.blogspot.fr

Le produit miracle ! Choisissez une teinte plus claire que celle de votre peau. Appliquez-le par petites touches en tapotant du coin interne de l’oeil vers l’extérieur du bout des doigts. Rajoutez de la poudre qui fixera le tout.

LES MASQUES

Il existe des masques pour le contour des yeux que vous mettre au frigo pour ensuite les appliquez sur vos yeux. Cela a un effet défatiguant, votre peau sera plus tendu et réveillé.

demaquillage

Source: biophytologie

Publicités